Ruagra 50mg/100mg n’est pas votre moyenne Sildenafil Citrate type de médicament. Ce qui la distingue des autres médicaments contre la dysfonction érectile est que ce produit contient des additifs qui ne sont pas comprises dans les orthodoxe Sildénafil comprimés. Ruagra, en plus d’être intégré avec le PDE5i (phosphodiestérase de type 5 inhibiteur), le médicament qui compte dans la L-arginine, ginseng, de l’acide folique et les Vitamines B6 et B12.

Parmi les médicaments du le contenu, le plus puissant de tous les ingrédients actifs pharmaceutiques contenu de Citrate de Sildenafil, qui est efficace dans l’impuissance [1] , tandis que les éléments supplémentaires dans la drogue sont également soupçonnés de donner une certaine forme de prestations pour les patients. Ruagra est apparemment un hybride des médicaments pour le traitement de l’impuissance, comme si elle contient le Citrate de Sildenafil, dont la primitive de la fonction est pour la correction de la dysfonction érectile chez les patients, le superflu ingrédients ne sont censés exercer leur efficacité dans l’amélioration de la fertilité masculine. L’acide folique, la L-arginine, et les Vitamines B sont des suppléments sans aucune allégation thérapeutique, tandis que le ginseng est un remède à base de plantes associées à la virilité masculine (également sans aucune allégation thérapeutique approuvé) [2] .

Ruagra est produit par la société RSM enterprises, qui est une société originaire de l’Inde. Le produit, Ruagra peuvent être achetés dans de 100 mg et la dose de 50 mg. Il peut être considéré comme un “super active” de la drogue en raison de son bonus de contenu présumé de l’aider avec des extra-masculin des problèmes comme l’éjaculation prématurée. Toutefois, ces ingrédients ne sont pas prouvé pour être efficace dans la prise en charge des conditions cliniques.

RSM Entreprises: à Propos de l’Entreprise

l’Inde a un surplus d’entreprises pharmaceutiques d’exploitation dans ce domaine et l’un des “nouveaux” et les jeunes entreprises dans les pays de l’est Ruagra du fabricant, RSM Entreprises. RSM a été créé en 2009 et il est dirigé par son président directeur général, Deepak Kumar [3] . La préoccupation principale de l’entreprise est de produire des produits pharmaceutiques, principalement dans les domaines des agents oraux et injectables, produits médicaux [3] . RSM soins de Santé (produits pharmaceutiques de la division de la RSM Enterprises), est en réalité seulement environ 100 personnes grandes, ce qui n’est pas aussi lourde que ses plus illustres contemporains dans l’industrie [3] .

RSM Enterprises a la certification ISO 9001:2008 , et l’entreprise a même publié son certificat ISO pour ses patients à voir [3] . En dehors de l’assurance de la qualité de l’accréditation ISO, RSM met au repos client forebodings en indiquant qu’il dispose d’un équipement complet de qualité-de l’installation de contrôle avec un “sophistiquée” outils afin de garantir l’efficacité du produit et à la sécurité [4] .

des Études Scientifiques sur les Sildénafil

Sildénafil est le premier inhibiteur de la PDE5 disponibles sur le marché, mais quelques années après, de nouvelles PDE5is ont été développés sur la base de Sildénafil formulation. Depuis, des études comparatives ont été menées afin de déceler les similitudes et les différences dans les fonctions de ces PDE5is. L’une des études comparatives organisé pour le Sildénafil et un autre inhibiteur de la PDE5 a été de Rubio-Aurioles et al en 2006, “Comparer le vardénafil et sildénafil dans le traitement des hommes atteints de dysfonction érectile et les facteurs de risque de maladies cardio-vasculaires: une étude randomisée, en double aveugle, étude croisée en commun” [5] . Ce document visait à comparer les deux PDE5is Vardenafil et Sildnenafil de la fonction et d’autres paramètres dans les patients avec l’impuissance, l’hypertension artérielle, le diabète et l’hyperlipidémie [5] . Les deux médicaments sont sans danger et bien toléré par les patients traités avec des agents pharmaceutiques [5] . Il y avait peu d’écart avec les résultats des deux médicaments en fonction de leurs effets pour l’impuissance, comme déterminé par le patient scores dans IIEF/ Index International de la Fonction Érectile, SEP/ Rencontre Sexuelle Profil, TSS/ Traitement de l’Échelle de Satisfaction, et GAQ/G lobal Question de l’Évaluation [5] . En outre, il est également minable différence pour le patient, de préférence pour l’un ou l’autre médicament [5] .

les Deux médicaments, le Sildénafil et le Vardénafil ont également été comparées pour leur effectuality chez les patients atteints de dysfonction érectile et de la phase terminale de maladie rénale/insuffisance rénale terminale. Les auteurs Turk, Solak, Kan, Atalay, Kilinc, Agca, et Bodur manipulé l’étude “les Effets du sildénafil et le vardénafil sur la dysfonction érectile et de la santé liée à la qualité de vie chez les patients hémodialysés: une étude prospective randomisée étude croisée” a évalué les effets de deux Sildénafil et le Vardénafil dans l’IRT qualité de vie des patients, tout en testant la sécurité du Vardénafil chez ces patients [6] . Aide les patients IIEF et SF scores, les auteurs ont pu assimiler que les deux Sildénafil et le Vardénafil sont en mesure d’augmenter de façon alarmante de la fonction érectile et de la qualité de vie chez les patients avec insuffisance rénale et subissant une hémodialyse [6] . Les deux PDE5is étaient en sécurité et enduré bien par les patients [6] .

Dans le cas de la dysfonction érectile qui est de répondre à Sildénafil apport, d’autres options de traitement ont été considérés, à l’instar de l’administration de Chlorhydrate de Vardenafil. Hatzichristou et son équipe ont mené l’étude, “la réponse Érectile vardénafil chez les hommes avec antécédents de non-réponse à sildénafil: un temps-de-dosage de l’analyse descriptive” en 2005 a été la cible à dénicher de l’efficacité et de la tolérance du Sildénafil patients ne répondant pas à la Vardenafil [7] . 463 les hommes ont été recrutés pour l’étude et ont été administrés soit avec le Vardenafil ou un placebo pendant 12 semaines [7] . Les mâles traités avec le Vardenafil ont pu retrouver leur fonction érectile (77% des patients), ce qui signifie que les patients ne répondant pas à Sildénafil sont en mesure de répondre à une moyenne de 10 mg de Vardénafil HCl [7] .

Description et mode d’Action du Sildenafil

l’Impuissance chez les patients de sexe masculin est causé par l’impossibilité de perpétuer l’équilibre du système chimique qui intervient dans le processus de la fonction érectile dans les hommes. Des facteurs tels que les maladies, les mauvaises habitudes de vie, les effets secondaires des médicaments, le stress et l’anxiété, le vieillissement, et parfois idiopathique facteurs de conduire à la perturbation de l’autre sans faille du système d’incitation à l’érection chez l’anatomie masculine. Généralement, en présence de stimulation sexuelle, les patients sont en mesure d’avoir des érections, mais les hommes avec l’impuissance sont incapables à cause de la précipiter l’action de la PDE5 dans la destruction de la cGMP, un neurotransmetteur responsable de la stimulation de la circulation sanguine à l’amélioration dans les tissus du pénis.

Sildenafil Citrate vise seulement à maîtriser la PDE5, de sorte qu’il ne peut pas effectuer son travail (plus ou moins 4 heures), et le reste suit. Sildenafil suppression de la PDE5 “corrige” l’érection de la séquence et permet aux hommes d’avoir la érection ils doivent avoir reçu dans des circonstances normales.

Ruagra Effets de la Dysfonction Érectile

Bien que Ruagra a beaucoup de composants inclus dans sa formulation, mais son Sildénafil contenu a le plus d’importance. La dysfonction érectile est la cible principale de Sildénafil, mais d’autres ingrédients qui sont aussi la cible de l’état. Il est estimé que le contenu de Ruagra, il serait plus efficace dans le https://potenzeuropa.eu/ traitement avec l’impuissance et également traiter d’autres problèmes cliniques en cours de route. Cependant, il n’existe aucune preuve que ces augmentations ont une grande importance dans le traitement des patients souffrant d’impuissance. Pour l’instant, on peut supposer que, sur la base de Sildénafil contenu de la drogue, Ruagra est avantageux lorsqu’il est utilisé pour l’impuissance.

la dose Recommandée et la Durée du traitement

Entre le contenu de la drogue Ruagra, le seul ingrédient avec une valeur recommandée pour l’alimentation en air est le Citrate de Sildénafil, qui est prescrit d’environ 50-100 mg par dose unique, en cas de besoin. À la différence de Tadalafil, un autre inhibiteur de la PDE5, le Citrate de Sildénafil ne pas avoir un apport quotidien recommandé de la consommation, comme le Sildénafil, l’effet ne dure pas, même pour une demi-journée. Pour cette raison, le Citrate de Sildénafil l’utilisation est limitée à une dose dans les 24 heures.

Pour le reste du contenu de Ruagra, cependant, il n’existe pas de réel apport nutritionnel. La Vitamine B, de la L-arginine et l’acide folique substance de Ruagra sont obtenus via l’apport alimentaire régulier. Mais ces composants sont naturellement présents dans l’alimentation, l’apport supplémentaire de ces ingrédients doit être consulté avec les médecins, car ils pourraient avoir le pouvoir pour influer sur le corps de certains processus.

Effets Secondaires et les Avertissements

Sildenafil Citrate effets secondaires communs observables chez les patients traités avec le médicament, qui sont constitués de rougeur du visage, maux de tête, le vertige, la brûlure d’estomac, la vision floue , et plusieurs plus. Toutefois, dans le cas de Ruagra, les patients peuvent s’attendre à de plus en plus complexes action des médicaments et probablement plus d’effets secondaires en raison de l’ajout des ingrédients incorporés dans le produit.

Par exemple, de ginseng contenu, bien que considéré comme une importante base de plantes médicaments pour des conditions différentes peuvent provoquer des erratique de la pression artérielle, tachycardie, insomnie, maux de tête, de la diarrhée, de plus en plus d’événements indésirables [2] , qui peut également coïncider avec les effets secondaires de Sildenafil. Chez les patients avec des considérations spéciales telles que l’hypertension, les maladies rénales et d’autres conditions cliniques, le double whammy de https://fildena-france.fr/ effets secondaires peuvent causer de graves répercussions, et devrait donc être évitée. Sildénafil seul est capable d’induire la vie en danger des événements indésirables chez les patients atteints de troubles médicaux sous-jacents [8] , donc, en bonus, des ingrédients supplémentaires ” effets de bord peuvent aggraver les effets secondaires potentiels du Ruagra.

les Interactions Médicamenteuses

Sildenafil seul à avoir une surabondance de les interactions médicamenteuses (médicaments à base de nitrates, d’hypertension, les médicaments, l’infection fongique des traitements, des médicaments antirétroviraux, de plus en plus), mais les ingrédients supplémentaires pour Ruagra peuvent également avoir leur propre contre-indiqué de produits. Cela complique l’administration de Ruagra, il y a peut-être des médicaments pris par les patients atteints de dysfonction érectile qui sont en sécurité avec le Sildénafil, mais peut-être s’opposer à sa base de plantes/complémentaire de contenu. Les Patients souffrant d’impuissance ont presque toujours d’autres conditions cliniques, ce qui peut ajouter à la liste de choses à débattre sur Ruagra administration.

Customer Reviews

Même si la société RSM Entreprises est relativement jeune dans l’industrie pharmaceutique, ses Ruagra drogue gagne de l’élan dans le marché de la drogue. Il y avait des allusions à la drogue dans un forum d’un site web; bien que pas toutes ces références, point à l’efficacité de Ruagra, le fait qu’il y avait même des insinuations les acheteurs à dire que c’est de se faire connaître dans le ED commerce.Rusty a commencé le thread pour Ruagra sur Medschat.com et a commencé par déclarer qu’il a reçu Ruagra par accident et a obtenu d’essayer Ruagra; cependant, le médicament le plus certainement ne fonctionne pas pour lui.

Moe, un autre patient, qui a été en mesure d’utiliser Ruagra mentionné que son effet était “OK” et la cité qu’il avait des bouffées vasomotrices et fait allusion que sa pression artérielle a grimpé avec l’utilisation de la médication.

Cependant, malgré les allégations de Ruagra, Cathy mentionné qu ‘ “ils” utilisé Ruagra et ont été heureux avec les résultats . Aucun exposant a été faite par l’acheteur, mais le client a même finit par recommander l’achat du produit.

les Prix, les formules et Posologie

Ruagra seulement a 2 formes pharmaceutiques, 50 mg et 100 mg. Son fabricant n’a pas d’autres formules uniques pour la Comme la plupart des Indiens-faites des génériques, Ruagra peut également être acheté en ligne, car il y a notamment les fournisseurs avec le produit en stock. La fourchette de prix pour Ruagra de 0,72 $chaque $1.95 et le plus bas coût de l’article est réservé pour le plus grand achat, qui est de 500 pilules—un montant impossible à se procurer en ligne en raison de restrictions dans le montant de l’achat de produits pharmaceutiques, de marchandise.

frais de Livraison est gratuite pour les commandes de 100 comprimés, et au-dessus, mais il y a des frais de port pour un minimum de commandes. Comme d’habitude, les frais pour l’expédition des produits sont basées sur le choix du mode d’expédition par les clients, et non sur leurs emplacements. Il est sûr de dire que les etats-unis, l’Australie et le Canada-résidant personnes vont être facturés au même tarif que les acheteurs en provenance d’Europe ou d’Asie, comme les frais de poste sont à travers le conseil d’administration.